Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Joie
--> "il" est dans ma classe!
Je sais, je l'ai déja dit dans l'article précedent... Mais vous pouvez pas savoir le bien fou que ça m'a fait quand j'ai vu qu'il était dans ma classe. Devant les listes d'élèves affichées à l'entrée du lycée, je me suis retenue pour ne pas danser et sauter.
Il est toujours aussi charmant, aussi drôle et aussi sympathique. Oui, je sais ça fait un peu la fille à fond dedans, mais ça faisait quand même bien 2 mois que je ne l'avais pas vu. Je dirais pas qu'il m'a manqué, non, amis ça fait toujours plaisir de le revoir, même s'il ne se passe rien.
Alors je me suis fixée comme objectif à atteindre, non pas le bac (si, le bac également bien sûr), mais sortir avec lui. Sinon je sais que je le regretterai toute ma vie (bon ptet pas toute ma vie, mais longtemps quand même). Le problème c'est qu'il n'en a peut-être pas envie, lui. Et le principe d'un couple, c'est quand même d'être deux (blague).
Donc je revois mon ojectif à la baisse, je deviens d'abord une copine. Après, la suite, on verra. Seul le temps décidera. *C'est mignon tout plein*

J'aurais du prevenir au début de l'article, que seules (ou presque) les filles de mon âge peuvent comprendre cet enthousiasme pour un amour (amour, amour, c'est vite dit ça!) platonique.
Pour ceux qui ont déja franchi le stade de l'adolescence, je m'excuse de leur avoir fait subir mes délires sentimentaux. Peut-être que cela vous aura quand même interressé, mais je pense que si je relis ce que j'ai écrit dans une dizaine d'année, je me trouverai pathétique. Mais c'est la vie...
Ecrit par petit-bout-de-nerf, le Mercredi 3 Septembre 2003, 10:45 dans la rubrique "Ma vie, mon œuvre".